Sequane a su réaliser la charte graphique et le site internet de mon entreprise en accord parfait avec mes attentes et mes valeurs, grâce aux qualités techniques, graphiques et créatives des belles personnes qui composent cette équipe. Et c'est agréable de pouvoir trouver ces compétences localement dans notre belle région
Traiteur basé à Paris, nous travaillons depuis maintenant 20 ans avec Emmanuel pour de grands événements privés haut de gamme. C'est un vrai plaisir de collaborer ensemble depuis toutes ces années. Flexibilité, créativité et sa capacité à gérer les moindres détails nous facilitent toujours grandement la tâche pour un résultat particulièrement apprécié des clients.
Recruté par Field&People lors des JO2024 pour être Tour Leader. Ce fût une expérience incroyable notamment grâce à Mève et Antoine qui ont été tout simplement génial humainement et professionnellement parlant ! :)
L’équipe d’iBecome a pris le temps de comprendre nos besoins pour réaliser notre site internet. Nous sommes très contents du rendu final et nos clients également, nous avons régulièrement des retours positifs !
Ils ont su comprendre notre identité de marque en créant un site qui nous correspond ainsi que des graphismes sur-mesure adaptés à notre image.
Angélique et Romain restent à l’écoute et sont prêts à apporter leur aide encore aujourd’hui.
Merci !
Je vous recommande iBecome pour toutes les questions en lien avec la communication ! J'ai travaillé avec l'équipe de iBecome sur le naming de ma marque, mon logo et également toute la charte graphique. J'ai rencontré des personnes très professionnelles, à l'écoute qui m'ont fait de belles propositions qui correspondaient parfaitement à mes attentes. Et tout cela en portant de belles valeurs d'entreprise 😉 Bravo iBecome !
Je suis blasé. C'est toujours la même chose. 5 semaines sans nouvelles. Pas faute d'avoir essayé de joindre Angélique et ses collaborateurs par mails, téléphone….
Honnêtement agence à fuir.
Allez comme par magie, j'imagine être recontacté suite à mon commentaire.
Au passage, c'est la troisième fois que je suis obligé de procéder ainsi.